Faits divers

Toulouse : il se retrouve coincé en prison avec son cambrioleur

prison toulouse

Un habitant de Toulouse a été emprisonné avec son cambrioleur, après avoir déposé une plainte auprès de la gendarmerie.

Le cambrioleur lui a volé de la drogue

Un habitant de Grenade, au nord de Toulouse, s’est retrouvé incarcéré après avoir déposé une plainte auprès de la gendarmerie pour le cambriolage, en pleine matinée, de son domicile.

Un dispositif de surveillance est alors mis en place. Après trois jours d’investigations, les gendarmes de la Haute-Garonne ont mis la main sur le suspect. Celui-ci vivait dans un squat et la perquisition s’est avérée fructueuse. En effet, 1,3 kilo d’herbe, 60 grammes de résine de cannabis, 20 grammes de cocaïne et de l’argent liquide ont été découvert sur les lieux.

Tel est pris qui croyait prendre

Le cambrioleur a immédiatement assumé les faits. Cependant, il a également révélé aux enquêteurs que sa prise était différente de celle déclarée par la victime. Pour en avoir le cœur net, les gendarmes ont perquisitionné chez la victime. Ils ont alors découvert qu’il disposait de deux pièces entièrement dédiées à la production de cannabis.

Placés tous les deux à la maison d’arrêt de Seysses

Au bout du compte, les deux hommes – la victime et son cambrioleur – ont été déférés devant la justice. Le procès se tiendra en février. En attendant, tous les deux ont été placés à la maison d’arrêt de Seysses, précise 20 Minutes.

Tel est pris qui croyait prendre. La victime aurait mieux fait d’assurer ses arrières avant de porter plainte.

Publié le samedi 21 janvier 2017 à 11:43, modifications samedi 21 janvier 2017 à 11:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !