Faits divers

Toulouse : Les pompiers pensaient trouver un cadavre, mais il n’en est rien !

Les sapeurs-pompiers de Toulouse sont intervenus en urgence samedi dernier pour sortir un cadavre du canal du Midi. Mais en réalité, ce n’était pas du tout le corps d’un être humain…

Voici une histoire qui a débuté tragiquement mais qui s’est terminé dans les rires. Les sapeurs-pompiers de Toulouse ont été alertés par des passants ce samedi après-midi aux alentours de 17h. Ces derniers avaient repéré un corps, flottant dans le canal du Midi.

Ce n’était pas un cadavre !

Les pompiers se sont rendus sur place, craignant devoir repêcher un cadavre. Ils ont procédé aux manipulations habituelles pour sortir le corps inanimé de l’eau… Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu, loin de là ! Car oui, ils ont eu une sacrée surprise…

Effectivement en réalité, ce n’était pas une femme en chair et en os qu’ils ont retrouvée… Mais une poupée gonflable ! C’est vraisemblablement son propriétaire qui l’avait abandonnée ici !

Plus de peur que de mal donc pour une fois. Une histoire qui a beaucoup amusé les pompiers qui sont habitués aux drames… Cette fois, c’est une poupée gonflable qu’ils ont dû sauver !

Publié le lundi 30 octobre 2017 à 11:11, modifications lundi 30 octobre 2017 à 10:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !