Faits divers

Toulouse : Un policier utilise son flash-ball pour empêcher le suicide d’un homme

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a tenté de se défenestrer du quatrième étage d’un immeuble situé à Toulouse. Dépêché sur place avant que le drame ne se produise, un policier a sauvé la vie du quinquagénaire en lui tirant dessus au flash-ball. Explications !

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme d’une cinquantaine d’années a tenté de se suicider. Pour ce faire, l’individu a tenté de se jeter du quatrième étage d’un immeuble, à Toulouse. Mais c’était sans compter sur le sang-froid d’un policier en particulier!

En effet, comme le révèle le site de BFM TV, l’agent de police n’a pas hésité à dégainer son flash-ball une fois arrivé sur place. Le but ? Renverser l’homme, suspendu à sa fenêtre de son appartement.

UN COUTEAU A LA MAIN

Selon une source policière, l’homme tenait un couteau dans la main. Après de nombreuses minutes de dialogues avec les pompiers, également dépêchés sur place, le policier, présent sur la grande échelle, n’a eu d’autre solution que de se servir de son flash-ball.

Une fois le projectile en plastique tiré, les forces de l’ordre ont pénétré dans l’appartement afin de désarmer l’individu. Une mission pleinement réussie, donc !

L’homme n’a pas été blessé au cours de l’opération. Il a ensuite été conduit aux urgences psychiatriques. Comme quoi, certaines armes, bien utilisées, peuvent parfois vous sauvez la vie!

Publié le mardi 18 avril 2017 à 8:58, modifications lundi 17 avril 2017 à 20:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !