Faits divers

Toulouse : Il percute un chameau sur une départementale

Évadés d'un cirque de la région...

Mardi matin, un automobiliste circulant sur une départementale à proximité de Toulouse a fait une bien curieuse rencontre. Et pour cause, alors que ce dernier roulait à allure réglementaire, un chameau est venu s’encastrer dans son véhicule. L’animal n’a pas survécu au choc…

C’est l’histoire insolite du jour. Ainsi, alors qu’il circulait sur une route départementale aux abords de Toulouse, mardi, un automobiliste s’est retrouvé nez-à-nez avec un chameau. Entrés en collision, l’animal et la camionnette ont nécessité l’intervention des secours et de la gendarmerie.

Arrivés sur place, les forces de l’ordre n’ont pu que constater le décès de l’animal. Et pour cause, percuté à près de 90km/h, l’animal n’avait que peu de chances de survivre à ses nombreuses blessures.

TROIS CHAMEAUX EN ERRANCE

Selon France Bleu, trois chameaux se seraient évadés d’un cirque de la région un peu plus tôt dans la journée. Pris de panique, ceux-ci ont erré à proximité de la route départementale. Bien que l’animal percuté par la camionnette n’ait pas survécu à cette escapade, ses deux congénères, eux, ont pu être récupérés sains et saufs.

Le propriétaire du cirque risque désormais une amende.

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 10:35, modifications jeudi 12 janvier 2017 à 10:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !