Faits divers

Toulouse : Pour éviter un contrôle, il fait demi-tour et heurte une voiture de police !

Décidément, lorsqu’on est sous emprise d’alcool, on n’a pas toujours LA bonne idée. La preuve avec cet automobiliste toulousain qui a pris la mauvaise décision et s’est retrouvé au Commissariat !

Les faits se sont déroulés à Toulouse, dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour éviter une descente de police dans un bar aux alentours de 4h du matin, un homme a pris une mauvaise décision. Les policiers étaient en train de contrôler un bar de la route de Bayonne, dans le quartier de Purpan.

Une très mauvaise idée !

Découvrant le déploiement de la police devant le bar, le conducteur a décidé de faire demi-tour. Mais ne faisant absolument pas attention à sa manœuvre, il a alors percuté une voiture de police stationnée ! Et il semble qu’il n’ait pas fait les choses à moitié puisque le véhicule a été “très abîmé”… Autant vous dire que ça ne l’a pas franchement aidé à partir en toute discrétion !

Le jeune homme âgé de 25 ans a donc voulu éviter le contrôle des forces de l’ordre. Et il a finalement abîmé leur véhicule. Il a bien évidemment terminé la nuit au Commissariat.

On ne sait pas s’il était client du bar, mais ce qui est certain, c’est qu’il était sous l’emprise d’alcool… Quand on vous dit qu’il ne faut JAMAIS prendre le volant quand on a bu… A bon entendeur !

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 11:14, modifications dimanche 3 décembre 2017 à 10:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !