Faits divers

Toulouse : Arrêté après avoir éjecté sa compagne hors du véhicule alors qu’il roulait

Un homme de 22 ans a été interpellé samedi par la brigade de gendarmerie de Toulouse-Le Mirail, pour avoir poussé sa compagne hors du véhicule alors qu’il roulait. Il serait ensuite rentré tranquillement chez lui.

 

Samedi 26 novembre 2016, en plein après-midi vers 15 heures, des témoins ont assisté à une scène hallucinante sur la RD82, à Fonsorbes d’après les informations de 20 minutes. La passagère d’une voiture qui circulait entre Fonsorbes et La Salvetat-saint-Gilles, à l’ouest de Toulouse, a été expulsée manu militari par le conducteur qui a poursuivi sa route.

Cette dernière a atterri violemment sur la chaussée. Victime d’un traumatisme crânien, elle a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital. L’automobiliste a été interpellé vers 16 heures, par les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail, non loin de son domicile, à Saint-Lys.

L’automobiliste violent, âgé d’une trentaine d’années, est déjà connu des services. Il est le conjoint de la victime. Un différend aurait éclaté au sein du couple.

Lors de l’interpellation, les gendarmes ont trouvé chez l’homme plusieurs plants de cannabis. Après une courte garde à vue, il a été remis en liberté et hospitalisé, les médecins ayant jugé que son état de santé n’était pas compatible avec la détention.

Publié le lundi 28 novembre 2016 à 12:59, modifications lundi 28 novembre 2016 à 11:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !