Faits divers

Une toulousaine poursuit et filme un exhibitionniste avant d’aller porter plainte

Pas décidée à se laisser faire par un exhibitionniste, Lina Bikiche a décidé de le filmer puis de mettre sa vidéo sur Internet avant d’aller déposer plainte.

Lina Bikiche fait partie des nombreuses femmes qui sont victimes d’agressions sexuelles ou d’exhibitions en France. Mais, elle a décidé de contre-attaquer. La jeune femme de 28 ans a même poursuivi l’agresseur en le filmant avec son smartphone.

Accostée dans la rue

“Ce mec, il se branle. Si, si, tu te branles ! Espèce de petit con”. Les mots sont de Lina Bikiche, dans la vidéo qu’elle a mis en ligne sur son compte Snapchat et Facebook. La jeune Toulousaine est en train de se déplacer en ville lorsqu’elle est accostée par un homme qui commence à lui poser des questions. Toutefois, elle se rend très vite compte que quelque chose ne va pas. L’homme se masturbe sous ses vêtements tout en lui parlant.

Très vite, elle décide donc de réagir en criant pour alerter les passants. Dans le même temps, elle lance son smartphone et commence à filmer l’individu.

Je n’ai pas voulu réagir tant que ma caméra n’était pas enclenchée parce que je voulais absolument que tout ce qui se passe soit filmé. Je me suis dit qu’au moins avec la caméra enclenchée j’aurais une preuve de ce qui se passe, peu importe ce qui se passe par la suite

explique-t-elle à France Info.

La scène ne dure que quelques dizaine de secondes mais c’est suffisant pour avoir l’image de son agresseur. Elle s’est donc ensuite rendue au commissariat pour déposer plainte. L’homme qui était déjà connu des services pour des comportements déplacés a ensuite été interpellé.

 

⚠️ LES FILLES ! Ce pervers vient de m’accoster en se masturbant, faites attention à vous s’il vous plaît #BalanceTonPorc

Publié par Lina Bikiche – Officiel sur dimanche 18 février 2018

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 13:22, modifications jeudi 1 mars 2018 à 11:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !