Faits divers

Texas : Elle enferme sa fille de deux ans dans un four pour la punir

Une mère de famille, originaire du Texas, a enfermé sa fille de deux ans dans un four, afin de la punir. L’enfant a subi de graves brûlures et a été transportée à l’hôpital en hélicoptère.

Jeudi dernier, 17 mars, la police américaine a arrêté une femme âgée de 35 ans pour avoir enfermé sa fille de deux ans dans un four allumé. La femme, mère célibataire, n’aurait apparemment rien trouvé de mieux pour punir la petite fille. L’enfant a subi des brûlures au deuxième et au troisième degré et a immédiatement été transporté à l’hôpital des grands brûlés à Dallas, Texas.

Les autorités se sont rendues chez Tasha Shontell Hatcher, après que l’alerte ait été donnée par des voisins. À l’arrivée des forces de l’ordre, ils ont expliqué aux officiers que la femme avait avoué avoir mis son bébé au four.

Entre-temps, la mère a été arrêtée. Elle est accusée de lésions corporelles graves sur enfant et a été placée en prison préventive jusqu’à la fin du procès. Sa caution a été fixée à 300 000 dollars.

Pour le moment, les autorités continuent de mener l’enquête en collaboration avec les services de protection de l’enfance. La famille de la victime n’a pas le droit d’entrer en contact avec la petite fille. Dès que son état se sera amélioré, elle sera placée en famille d’accueil.

Publié le mardi 22 mars 2016 à 15:24, modifications mardi 22 mars 2016 à 13:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !