Faits divers

Texas : il décapite sa femme devant ses enfants et place sa tête au frigo

texas

Un homme a écopé de 52 ans de prison, après avoir décapité sa femme devant ses enfants au Texas, aux États-Unis.

Les policiers s’étaient déjà rendus au domicile du couple

Davie Dauzat, 24 ans, a comparu la semaine dernière devant la Cour du Texas, aux États-Unis. Il a été condamné à 52 ans de prison, après avoir décapité sa femme devant ses deux enfants en août 2016.

Pourtant, le frère de Davie avait déjà contacté la police, plus tôt, ce jour-là, après avoir reçu un appel étrange de son frère. Toutefois, une fois sur place, ils n’avaient rien remarqué d’anormal et étaient repartis. Or, quelques instants plus tard, les policiers avaient reçu un nouvel appel.

Ensanglanté, il ouvre la porte

Les agents se sont alors de nouveau rendus sur les lieux. Ils auraient été accueillis par un Davie ensanglanté qui a rapidement ouvert et refermé la porte. Barricadé chez lui, avec sa femme et ses deux enfants, un négociateur avait été mandaté sur place.

Puis, Davie Dauzat a finalement accepté de sortir de chez lui. En rentrant dans le logement, les policiers ont malheureusement découvert le cadavre décapité de sa femme. La tête de la victime a été retrouvée dans le congélateur, rapporte faitsdivers.org.

Interpellé, il a avoué qu’il était sous l’effet de la drogue. Selon le rapport d’autopsie, Natasha Dauzat est morte après avoir reçu au moins 43 coups de couteau et autres blessures, incluant la décapitation.

Publié le mardi 19 décembre 2017 à 10:02, modifications mardi 19 décembre 2017 à 10:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !