Faits divers

Taïwan : Il grimpe sur la voiture de sa mère pour qu’elle ne l’abandonne pas.

Pour punir son enfant, une mère a menacé de l’abandonner. La vidéo fait débat à Taiwan.

C’est une vidéo qui est devenue virale à Taiwan puis en dehors. Un enfant qui supplie sa mère de ne pas l’abandonner et grimpe même sur la voiture pour qu’elle ne puisse pas partir. Une enquête de la protection de l’enfance est en cours.

Sa mère le chasse à coups de parapluie

La vidéo choc est diffusée par nos confrères du Daily Mail. On y voit un garçon totalement paniqué à Taiwan. Il tente désespérément de s’accrocher au véhicule de sa mère pour qu’elle ne parte pas sans lui. Il grimpe même  à l’arrière du véhicule, mais sa mère vient le chasser à coups de parapluie. On peut l’entendre dire “Je t’en supplie Maman, je ne le ferai plus”.

Après que la vidéo est devenue virale, la police locale a décidé de s’en emparer pour savoir ce qu’il s’était passé. La mère aurait organisé une excursion au parc en famille, mais l’enfant aurait piqué une crise. C’est là que sa mère a décidé de lui donner une leçon. Mais, elle a sans doute été un peu trop loin. Selon le département de protection de l’enfance, l’enfant aurait en effet pu être blessé. Une enquête est désormais en cours pour savoir s’il s’agit d’un cas isolé et si ses enfants sont vraiment en sécurité avec elle.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 21:57, modifications jeudi 5 avril 2018 à 16:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !