Faits divers

Tabassé par ses 4 maîtresses, il finit à l’hôpital

C’est un homme qui avait du succès avec les femmes. Sans doute trop pour son propre bien. Il avait quatre maîtresses en même temps. Et quand elles l’ont appris, elles n’ont pas aimé…

Secouru par les gendarmes

Avoir plusieurs maîtresses en même temps requiert une certaine organisation. Il semblerait que cet homme de 27 ans qui vit à Sathonay-Camp, près de Lyon dans le Rhône ait eu un petit problème à ce niveau. En effet, les quatre femmes avec qui il avait régulièrement des relations sexuelles ont appris l’existence les unes des autres. Et elles ont décidé de se venger de l’impénitent.

Mardi soir, les quatre maîtresses se sont donc réunis à son domicile et lui ont fait passer un très mauvais quart d’heure. Insultes, menaces, vase brisé sur le crâne, attaque avec une paire de ciseaux… Le jeune homme n’a dû son salut qu’à l’intervention des gendarmes. Il a finalement été transporté à l’hôpital où on lui a prescrit quatre jours d’ITT. Ses assaillantes ont elles été interpellées et placées en garde à vue. Les maîtresses devront comparaître devant le tribunal correctionnel le 17 septembre prochain pour violences en réunion.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 14:18, modifications jeudi 5 avril 2018 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !