Faits divers

Suisse : une femme éduque sa fille pour qu’elle devienne esclave sexuelle

Suisse

Une femme a été interpellée en Suisse après qu’elle ait commencé à éduquer sa fille pour qu’elle devienne, comme elle, l’esclave sexuelle d’un homme de 53 ans.

Elle réduit son enfant à l’esclavage

Une Suissesse de 31 ans est accusée d’avoir abusé de sa fille, âgée de 4 ans, pendant des mois. La femme, une prostituée de Saint-Gall, serait volontairement devenue l’esclave d’un Allemand de 53 ans, qui vit en Suisse.

La trentenaire aurait signé un « contrat » avec « son maître », avec qui elle entretenait exclusivement des relations sexuelles. Elle aurait également commencé à éduquer sa fille pour qu’elle devienne l’esclave sexuelle du quinquagénaire.

Forcée à regarder des photos de pénis pour s’y habituer

Cette mère aurait notamment massé l’entrejambe de l’enfant et se serait fait caresser par elle. La fillette aurait aussi appris à utiliser un vibromasseur et aurait été forcée à regarder des photos du pénis de l’Allemand pour qu’elle s’habitue à son sexe.

De son côté, le client aurait demandé à son esclave de ne plus appeler sa fille par son prénom, mais de la traiter de « porcelet ». Il n’a cependant jamais rencontré la fillette. En effet, sa femme a découvert les discussions et alerté les autorités compétentes.

La Suissesse et l’Allemand devront comparaître devant le Tribunal, la semaine prochaine. La trentenaire a déjà entamé l’exécution anticipée de sa peine. Elle risque entre 3 et 5 ans de prison. Le quinquagénaire est toujours en liberté. Il risque 5 ans de prison. Quant à la fillette, elle a été placée dans une famille d’accueil, rapporte 20min.ch.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 12:37, modifications mardi 6 mars 2018 à 11:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire