Faits divers

Somme : Elle tue accidentellement son fils d’un coup de fusil

somme mère tue fils accident

Un jeune homme a été accidentellement tué d’un coup de fusil de chasse par sa mère à Méharicourt, dans la Somme.

Son fils tente de la désarmer

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Méharicourt, dans la Somme. Vers 22H00, une violente altercation a éclaté entre une mère de famille, âgée de 41 ans, et deux de ses voisins. Ces derniers ont alors sorti un fusil de chasse pour l’intimider.

Toutefois, la quadragénaire, sous l’emprise de l’alcool, a réussi à arracher l’arme des mains. Les voisins ont alors cherché à la lui reprendre, tout comme son fils de 24 ans, qui a voulu désarmer sa mère.

Le coup de feu part accidentellement

C’est alors que le coup de feu est parti accidentellement, blessant mortellement le jeune homme. En effet, selon le parquet, le coup de feu est parti en direction du thorax et le fils est rapidement décédé.

Les deux voisins, âgés de 37 et 65 ans, ont été mis en examen pour « violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner ». Les deux hommes ont été placés sous contrôle judiciaire et la mère en détention provisoire. Ils risquent tous les trois jusqu’à 20 ans de réclusion.

D’après France 3 Hauts-de-France, la mère était connue des services de police pour conduite en état d’ivresse et violences. La mère de famille et les deux voisins étaient régulièrement en conflit.

Publié le samedi 24 juin 2017 à 10:24, modifications samedi 24 juin 2017 à 10:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !