Faits divers

Somme : il frappe sa compagne enceinte pour la faire avorter

Somme

Un homme est devenu fou de rage en apprenant que sa compagne était tombée enceinte de lui. Il l’a rouée de coups sur une route de la Somme.

“Je vais le finir comme je vais te finir”

Les faits se sont déroulés le 16 décembre dernier, dans un petit village de la Somme. Ivre, un homme de 25 ans s’est rendu au domicile de sa petite-amie. Elle lui a alors avoué qu’elle était tombée enceinte de lui.

Fou de rage, il l’a forcée à monter dans sa voiture et à rentrer chez lui à Noyon. Toutefois, sur la route, il a arrêté sa voiture et a frappé la jeune femme dans un champ, afin qu’elle avorte. Il lui a même crié dessus:

Tu ne le garderas pas. Je vais le finir comme je vais te finir.

L’enfant a survécu

Ainsi, pendant une heure, il lui a porté plusieurs coups de pied dans le ventre, au visage, sur les bras et sur les jambes.

 J’étais devenue un punching-ball.

a déclaré la victime aux gendarmes lorsqu’elle a déposé plainte.

La victime a finalement profité d’un moment d’inattention de son conjoint pour s’enfuir abord de la voiture. Par miracle, l’enfant a survécu.

Selon Le Parisien, le prévenu s’en était pris à sa compagne le 10 novembre dernier. Il a été condamné hier, vendredi 29 décembre 2017, à 18 mois de prison, dont six ferme, par le tribunal de Compiègne.

 

Publié le dimanche 31 décembre 2017 à 9:11, modifications samedi 30 décembre 2017 à 17:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct