Faits divers

Seine-Saint-Denis : il s’acharne à coups de marteau sur sa sœur

Seine-Saint-Denis

Un jeune homme a sauvagement agressé sa demi-sœur en Seine-Saint-Denis. Après plusieurs coups de marteau, il a tenté de se suicider avec une scie électrique.

Il s’acharne et tente de se suicider

Les faits se sont déroulés lundi 12 mars 2018, en fin de matinée, à Vaujours, en Seine-Saint-Denis. Une jeune femme de 24 ans a été sauvagement agressée par son demi-frère.

Pourtant, Alison était encore dans son lit lorsqu’il s’est jeté sur elle. Muni d’un marteau, il l’a frappée à la tête et au visage à plusieurs reprises, rapporte Le Parisien.

Puis, le jeune homme de 24 ans s’est emparé d’une scie électrique. Il aurait tenté de se suicider en se tranchant la gorge. Il a ensuite alerté les secours pour confesser son meurtre et son intention de se suicider.

Hospitalisée dans un état critique

Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, le suspect tenait encore le marteau tâché de sang. La victime gisait, elle, dans une mare de sang.

La jeune femme a été hospitalisée dans un état critique. Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie, a précisé l’une de ces sources.

Le jeune homme ne présentait pas de risque vital. Ils ont été transportés vers deux hôpitaux distincts de la région. Le suspect n’a pas de pathologie mentale identifiée.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département. Elle devra désormais déterminer le pourquoi de cet acte horrible.

Publié le mardi 13 mars 2018 à 17:43, modifications mardi 13 mars 2018 à 14:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct