Faits divers

Seine-Maritime : un jeune handicapé torturé, neuf personnes en garde à vue

Seine-Maritime

Un jeune homme de 19 ans a été séquestré et torturé à son domicile de Bolbec, en Seine-Maritime, pendant plusieurs semaines.

Séquestration accompagnée d’actes de torture

Un jeune homme “au profil psychologique fragile” a été séquestré et torturé chez lui situé à Bolbec, en Seine-Maritime. Pendant plusieurs semaines, il y avait toujours quelqu’un chez lui pour l’empêcher de sortir. La police a interpellé 13 suspects, âgés de 15 à 19 ans. 9 d’entre eux étaient toujours en garde à vue ce mercredi.

Les tortionnaires lui ont fait subir les pires sévices. Ils l’ont notamment brûlé à plusieurs reprises avec une lame de couteau. Ils l’ont également privé de son lit, uriné dessus et enfermé nu dans un frigo. Quelque vingt infractions ont été retenues par les autorités, comportant des vols, des dégradations ainsi qu’une tentative de fellation.

Neuf personnes en garde à vue

Le jeune homme, âgé de 19 ans, est finalement parvenu à s’enfuir de chez lui et a donné l’alerte. Les suspects, déjà bien connus des services de police, ont été placés en garde à vue, pour séquestration accompagnée d’actes de torture et de barbarie.

Selon Paris Normandie, les auditions devraient permettre d’établir les responsabilités de chacun. En effet, certains ont eu un rôle de leaders et d’autres une implication moindre. Devant les enquêteurs qui recueillaient son témoignage, la victime est parvenue à identifier ses tortionnaires.

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 8:35, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 8:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct