Faits divers

Seine-Maritime : Une adolescente de 13 ans se donne la mort en sautant du 7ème étage

Vendredi, une adolescente âgée de 13 ans s’est suicidée en sautant du septième étage d’un immeuble situé à Grand-Quevilly, en Seine-Maritime. Selon les premiers éléments de l’enquête, cet acte tragique serait survenu après que la jeune fille ait reçu des messages de « menaces reçus sur son téléphone ».

Voilà un fait divers des plus tragiques. Ainsi, vendredi 10 mars, une adolescente s’est jetée du septième étage d’un immeuble de Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Rapidement arrivés sur place, les secours ont transporté la victime à l’hôpital dans un état grave. Celle-ci est décédée quelques heures après, comme le rapporte Normandie Actu.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, ce sont des « menaces reçues sur son téléphone » qui seraient à l’origine de cet acte. Le site d’information précise :

Elle aurait reçu des appels ou des messages menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle en aurait parlé à sa mère avant de regagner sa chambre et de se jeter par la fenêtre.

LES CAMARADES SE MOBILISENT

Le suicide de l’adolescente a choqué beaucoup de monde. Ainsi, depuis vendredi, de nombreux camarades de la jeune victime se mobilisent sur les réseaux sociaux afin de lui rendre hommage. Selon certains témoignages, celle-ci était appréciée de tous.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la présence ou non de messages de menaces téléphoniques.

Publié le mardi 14 mars 2017 à 11:39, modifications mardi 14 mars 2017 à 11:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !