Vendredi, une adolescente âgée de 13 ans s’est suicidée en sautant du septième étage d’un immeuble situé à Grand-Quevilly, en Seine-Maritime. Selon les premiers éléments de l’enquête, cet acte tragique serait survenu après que la jeune fille ait reçu des messages de « menaces reçus sur son téléphone ».
Voilà un fait divers des plus tragiques. Ainsi, vendredi 10 mars, une adolescente s’est jetée du septième étage d’un immeuble de Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Rapidement arrivés sur place, les secours ont transporté la victime à l’hôpital dans un état grave. Celle-ci est décédée quelques heures après, comme le rapporte Normandie Actu.
Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, ce sont des « menaces reçues sur son téléphone » qui seraient à l’origine de cet acte. Le site d’information précise :
Elle aurait reçu des appels ou des messages menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle en aurait parlé à sa mère avant de regagner sa chambre et de se jeter par la fenêtre.
LES CAMARADES SE MOBILISENT
Le suicide de l’adolescente a choqué beaucoup de monde. Ainsi, depuis vendredi, de nombreux camarades de la jeune victime se mobilisent sur les réseaux sociaux afin de lui rendre hommage. Selon certains témoignages, celle-ci était appréciée de tous.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer la présence ou non de messages de menaces téléphoniques.
