Faits divers

Seine-et-Marne : Une femme enceinte frappée et poignardée par son mari

Seine-et-Marne Une femme enceinte frappée et poignardée par son mari

Un homme de 24 ans a agressé sa femme avec un couteau dans un hôtel à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Il a été placé en garde à vue.

Agressée en Seine-et-Marne

Les faits se sont déroulés mardi 24 octobre 2017, vers une heure du matin à l’hôtel Crystal, à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Après une violente dispute, un homme a roué de coups de poing au ventre sa femme enceinte de deux mois . Il l’a ensuite poignardé à plusieurs reprises.

Blessée aux mains et à la gorge

Alertés par les cris, les clients des chambres voisines ont alors appelé la police. Lorsque les forces de l’ordre sont entrées dans la chambre, la victime était ensanglantée. Souffrant de plaies aux mains et à la gorge, la jeune femme a été transportée au centre hospitalier de Meaux dans un état grave. Son pronostic vital n’était cependant pas engagé.

Le mari était en état d’ébriété

Son mari, âgé de 24 ans, a été soumis à un contrôle d’alcoolémie. Selon actu.fr, il avait 1,80 g d’alcool/l de sang. L’homme, originaire du Soudan, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Villeparisis.

Une histoire similaire a eu lieu à Châteaubriant, un homme avait frappé sa femme enceinte pour une barquette de nuggets.

Publié le mercredi 25 octobre 2017 à 12:41, modifications mercredi 25 octobre 2017 à 10:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !