Faits divers

Seine-et-Marne : Elle verse 4.000 euros à deux tueurs pour écraser en voiture son ex-mari

seine-et-marne bmw

Une femme de 38 ans aurait payé deux hommes pour écraser en voiture son ex-mari. Les trois ont été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire.

Il le renverse et le matraque avec un pied-de-biche

Le 15 mars dernier en Seine-et-Marne, un homme de 40 ans a été renversé par une BMW alors qu’il relevait le courrier dans sa boîte aux lettres.

Après lui avoir foncé dessus, l’un des deux occupants de la voiture est sorti. Il l’a frappé à deux reprises avec un pied-de-biche. La voiture étant encastrée dans un muret, les deux hommes ont alors pris la fuite à pied en laissant sur place la BMW accidentée.

Cependant, lors de l’enquête, plusieurs indices ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule. Ils ont permis aux policiers d’identifier les deux agresseurs. Il s’agit de deux hommes d’origine roumaine âgés de 19 et 28 ans.

4.000 euros pour se débarrasser de son ex-mari

L’écoute de leurs communications téléphoniques a également permis d’établir que leur commanditaire était l’ex-femme de la victime. Cette éducatrice de 38 ans aurait rencontré ses deux hommes de main dans le cadre de son travail. Elle les a payés 4.000 euros pour qu’ils se débarrassent de son ex-mari en l’écrasant en voiture.

Selon Le Parisien, blessé aux jambes et au bassin, la victime a heureusement pu être conduite à l’hôpital et ses jours ne sont plus en danger.

Les trois suspects, les deux hommes et leur commanditaire, ont été mis en examen à Meaux pour tentative de meurtre et devraient être placés en détention provisoire.

Publié le lundi 1 mai 2017 à 14:26, modifications lundi 1 mai 2017 à 11:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !