Faits divers

Savoie : une mère meurt en essayant de sauver son fils tombé dans une rivière, il décède le lendemain

La mère avait tout tenté pour sauver son fils la veille. Mais, il est mort à son tour ce samedi à l’hôpital.

C’est un terrible drame qui s’est noué en deux temps en Savoie. Vendredi, à Valloire, une mère de famille est morte en voulant sauver son fils tombé dans une rivière. Celui-ci est décédé ce samedi après avoir été hospitalisé dans un état grave.

Tombé à l’eau alors qu’il faisait de la luge

Les faits se déroulent vendredi en début d’après-midi à Valloire en Savoie. Un petit garçon de 11 ans est en train de faire de la luge. Pour une raison inconnue à l’heure actuelle, il fait une chute et tombe dans une rivière. Sa mère se jette alors à l’eau pour tenter de le sauver. Les deux sont retrouvés plus tard inconscients sur les berges de ce cours d’eau glacial en cette saison.

La mère et le fils sont héliportés séparément par les pompiers jusqu’au centre hospitalier de Grenoble. Ils se trouvent alors en arrêt cardio-respiratoire dû à l’hypothermie ou à la noyade selon les secours. La mère est morte dans la soirée et l’enfant qui était dans un état grave depuis serait lui mort en milieu de journée selon nos confrères de 20 Minutes. L’enquête devra désormais faire la lumière sur les événements pour comprendre comment l’enfant est tombé à l’eau.

Publié le samedi 3 mars 2018 à 18:45, modifications samedi 3 mars 2018 à 18:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !