Faits divers

Saône-et-Loire : 6 morts lors d’une collision frontale entre deux véhicules

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la route départementale 680, à hauteur de Montcenis, en Saône-et-Loire. Bilan : six morts, tous âgés de 20 à 30 ans. Une septième personne se trouve toujours dans un état critique.

Les routes de Saône-et-Loire ont une nouvelle fois été le théâtre d’un drame. Ainsi, dans la nuit du 1er au 2 avril, deux véhicules sont entrés en collision frontale. Le choc a eu lieu sur la route départementale 680, à hauteur de Montcenis, près du Creusot. Au total, six personnes ont trouvé la mort.

Selon Eric Boncourt, le sous-préfet d’Autun, les victimes étaient toutes âgées de 20 à 30 ans. Une septième personne, toujours entre la vie et la mort, a été transportée d’urgence à l’hôpital. Les circonstances de la collision n’ont pas encore été établies.

DEUX DRAMES EN DEUX MOIS

Début janvier, un autre accident était venu endeuiller la région. Et pour cause, un bus avait perdu le contrôle sur une route verglacée. Bilan : quatre morts et une trentaine de blessés. Plusieurs dizaines de pompiers s’étaient alors rendus sur les lieux de l’accident.

En début de semaine prochaine, des mesures préfectorales visant à renforcer les contrôles sur les routes de Saône-et-Loire devraient être mises en place.

Publié le dimanche 2 avril 2017 à 13:51, modifications mardi 11 avril 2017 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !