Faits divers

Russie : elle tue son petit ami lors d’un jeu sadomasochiste et lui coupe les organes génitaux

Russie

Une jeune femme a été arrêtée par la police, en Russie. Elle est suspectée d’avoir tué et démembré son compagnon avec qui elle pratiquait le sadomasochisme.

Occultisme, sadomasochisme et satanisme

Anastasia Onegina, 21 ans, a été arrêtée en Russie après avoir tué et démembré le corps de son petit ami. C’est la sœur de la jeune femme qui a fait la macabre découverte et qui a donné l’alerte.

Des voisins ont affirmé que le couple s’adonnait à l’occultisme, au sadomasochisme et au satanisme. Selon Ayoye, ils étaient très bruyants.

Anastasia Onegina a reconnu avoir découpé son compagnon, Dmitry Sinkevich, âgé de 24 ans. Elle a avoué avoir utilisé un grand couteau de cuisine pour lui couper la tête, les bras, les jambes et les organes génitaux.

Elle refuse d’admettre le meurtre

Cependant, même si la jeune femme a admis avoir démembré le corps de son petit copain, elle a refusé d’admettre le meurtre. En effet, elle a affirmé qu’elle avait découvert le corps et que par peur d’être accusée, elle avait morcelé le cadavre.

Cependant, la police russe ne croit pas à la version d’Anastasia. En effet, les forces de l’ordre la soupçonnent d’avoir démembré Dmitry après un jeu sexuel qui s’est mal terminé.

Les enquêteurs ont retrouvé les membres de cet ancien policier et soldat de l’armée russe dans le congélateur. Des analyses sont en cours pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Publié le samedi 17 février 2018 à 14:13, modifications samedi 17 février 2018 à 13:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !