Faits divers

Russie : une adolescente se jette dans le vide, se relève et remonte se donner la mort

Russie

Dépressive, une jeune fille s’est jetée du 14ème étage, en Russie. Elle s’est relevée et est remontée se donner la mort.

Une chute amortie par la neige

Une adolescente de 17 ans a mis fin à ses jours la semaine dernière à Moscou, en Russie. La jeune femme était malheureuse après une rupture amoureuse. Dépressive, Diana a alors avalé une boîte de médicament et rédigé une lettre de suicide destinée à sa mère. Elle est ensuite montée jusqu’au 14e étage de son immeuble et s’est jetée dans le vide.

Cependant, la jeune femme a survécu à sa chute. En effet, elle a atterri sur plusieurs centimètres de neiges qui ont amorti le choc. Puis, elle s’est relevée, a dégagé la neige sur ses habits et retournée dans l’immeuble, rapporte le Daily Mail.

Elle se poignarde à mort

Après sa chute de 45 mètres, l’adolescente est retournée chez elle. Elle a pris un couteau de cuisine et s’est poignardée à mort. Malheureusement, lorsque les secours sont arrivés, l’adolescente était déjà décédée.

Diana rêvait de devenir actrice après avoir fréquenté une prestigieuse école de théâtre. Selon ses professeurs, elle était très mature pour son âge et son talent laissait présager un bel avenir.

Elle avait tout ce qu’il fallait pour devenir une grande actrice.

a déclaré un porte-parole de l’école.

Selon 20min.ch, la police ne considère pas le décès de Diana comme suspect.

Publié le mardi 20 février 2018 à 14:31, modifications mardi 20 février 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !