Faits divers

Russie : Furieux d’avoir le plus petit pénis, il coupe celui de son ami à la hache

Ne supportant pas que son ami ait un pénis plus grand que le sien, un homme a décidé de se venger et de lui trancher le membre à la hache.

La semaine dernière, deux amis d’enfance de 47 et 52 ans, originaires de Bashkortostan entre la Volga et les monts Oural, dans l’est de la Russie, discutaient calmement lorsque le plus jeune des deux a avoué à son camarade avoir couché avec sa femme.

Ivres, à la suite d’une séance prolongée de beuverie, les deux hommes commencent alors à parler de la taille de leurs sexes et décident d’organiser un concours pour voir, lequel des deux a le plus grand pénis.

La nature ayant été plus généreuse envers le plus jeune, le quinquagénaire rentre dans une colère noire. Se sentant humilié, non seulement par ce que son ami venait de lui avouer, mais aussi par le résultat du concours, il assomme le quadragénaire, saisit une hache et lui tranche le phallus.

Alertés par les cris de douleur, les voisins ont prévenu les secours qui sont arrivés sur les lieux en quelques minutes. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital. Elle a pu être sauvée, mais est toujours hospitalisée. Cependant, personne ne sait si l’homme a subi une greffe du pénis.

Quant à l’agresseur, il risque jusqu’à huit ans de prison en cas de condamnation.

La jalousie est un très vilain défaut qui peut parfois coûter très cher ! À mon avis, leur amitié n’est plus d’actualité.

Publié le mercredi 8 juin 2016 à 11:25, modifications mercredi 8 juin 2016 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !