Faits divers

Russie : Fauchée, une mère étrangle ses deux enfants de 2 et 4 ans

Elena Karimova a commis l’irréparable en tuant ses enfants alors qu’elle était en sérieuse difficulté économique.

En difficulté après le divorce

Elena Karimova n’en pouvait plus. Depuis son divorce, elle n’arrivait plus à faire face aux factures et impayés. Elle a donc commis l’irréparable, la semaine dernière dans l’ouest de la Russie. La jeune femme âgée de 27 ans a étranglé à mort sa fille Khadizha, 2 ans et son fils Suleiman, 4 ans à l’arrière de sa voiture de location. Puis, elle a acheté un bidon d’essence, conduit jusqu’à une zone boisée et mis le feu aux cadavres.

Mais, puisqu’elle ne voulait pas que les cadavres soient découverts, elle les a remis dans le véhicule pour rentrer chez elle. Puis, le lendemain, elle les abandonne dans un dépôt abandonné relatent nos confrères du Mirror. Or, c’est là que des voisins ont vu son véhicule et alerté les forces de l’ordre. Une fois arrivées, elles ont interpellé Elena Karimova avant de la placer en garde à vue. Elle est apparue en début de semaine devant le tribunal.

Je ne pouvais plus payer pour mes enfants, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé. Je ne sais même pas comment j’ai pu en arriver là.

Ses proches n’arrivent pas à comprendre non plus. Elena Karimova devenue célèbre grâce à sa page Instagram, était perçue par tous comme une mère aimante. Quelques jours plus tôt, elle avait souhaité un bon anniversaire à sa fille sur les réseaux sociaux.

Tu es mon âme, ma petite chérie, la fille que j’ai tant attendue. Celle pour qui je reste toujours debout. Ma raison de vivre. Tu es ma copie.

Avait-elle écrit.

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 12:52, modifications jeudi 3 mai 2018 à 8:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !