Faits divers

Russie : Elle découvre que son mari la trompe sur Instagram

Mauvaise surprise pour une mère de famille russe qui a découvert que son mari la trompait à cause de photos publiées sur Instagram.

Anna Rudenok a eu une mauvaise surprise sur Instagram. Elle a découvert que son époux la trompait avec une jeune fille de 19 ans dans la maison familiale. Cette dernière avait mis des photos sur son compte Instagram.

Elle portait ses vêtements

La femme trompée avait des doutes depuis un moment. En regardant son compte Instagram, elle avait découvert qu’une femme avait donné des “likes” au profil de celui-ci. Elle a donc décidé d’enquêter et le résultat ne lui a pas vraiment plu. Elle a ainsi découvert des images de la jeune femme dans sa propre maison en train de porter ses vêtements. Celle-ci se tiendrait même à côté du lit où son fils dort sur une photo ou encore avec le chat familial.

La jeune femme âgée de 19 ans serait une des élèves de son époux qui donne des cours dans une université locale. Les images auraient été prises quand Anna visitait sa mère avec son fils. Un message publié sur une autre photo prise dans un hôtel indiquait :

Encore une journée chaude pour payer mes dettes de l’université.

La mère de famille n’a pas hésité à publier ces informations pour humilier son époux. Celui-ci a tout de suite supprimé son compte et son amante a fermé l’accès au sien. Toutefois, aucun des deux n’aurait nié les faits. Il semble qu’ils avaient une relation depuis 18 mois selon le Siberian Times. Les deux auraient menacé Anna dans un premier temps. Elle leur a alors dit qu’elles irait voir la police si nécessaire.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 15:37, modifications vendredi 30 mars 2018 à 13:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !