Faits divers

Russie : un chien tue son propriétaire d’un coup de fusil

Russie

Un chasseur est mort dimanche dernier au sud de la Russie. C’est son chien qui l’a mortellement blessé en déclenchant le fusil.

Ils se rendaient à une partie de chasse

Dimanche 21 janvier à Saratov, au sud-est de Moscou, en Russie, un chasseur a été abattu par son propre chien, d’un coup de fusil. En effet, Sergei Terekhov, 64 ans, se rendait à une partie de chasse lorsqu’il a été mortellement touché par un coup tiré par son chien.

Le chien saute sur son maître

Après avoir ouvert le coffre de son véhicule, le chasseur s’est agenouillé avec le fusil posé sur son genou, canon pointé sur son abdomen. Au même moment, son chien est sorti du coffre de sa voiture et lui a sauté dessus. Sa patte a alors appuyé sur la détente et le coup de feu est parti tout seul.

Atteint au ventre, le sexagénaire a immédiatement été évacué. Selon le site 20 minutes, il est décédé dans l’ambulance qui le conduisait à l’hôpital.

Un simple accident

Selon les premiers éléments de l’enquête, le Russe était un chasseur expérimenté. Aleksander Galanin, le représentant de l’enquête, a déclaré à un journal local que le chasseur était sobre. Il possédait également toutes les autorisations nécessaires pour pratiquer la chasse.

En août 2017, un éléphant avait piétiné à mort un chasseur argentin membre d’un groupe qui traquait le troupeau.

Publié le jeudi 25 janvier 2018 à 8:51, modifications jeudi 25 janvier 2018 à 8:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct