Faits divers

Royaume-Uni : Il publie une photo de sa fille en train de manger une pizza puis la poignarde à mort

Une nouvelle affaire d’infanticide aussi sordide qu’incompréhensible

C’est une véritable énigme. En effet, un père de famille a poignardé sa petite à mort après l’avoir photographiée en train de manger une pizza au lit et partagé le cliché sur les réseaux sociaux, moins d’une heure avant de passer à l’acte.

Rien ne laissait présager un tel acte

La photo du père de la petite Mylee Bellingham, Bill Billingham, a été postée sur Facebook à 20h16. A 21h15, la police a découvert son corps sévèrement mutilé, soit 59 minutes après la publication de la photo. Elle a été immédiatement transférée à l’hôpital, où elle est décédée de ses blessures.

Bill Billingham, qui souffre également d’une blessure au couteau à l’estomac mais dont les jours ne sont pas en danger, a été arrêté. La mère de la petite fille avait en effet été entendue en train de hurler “il a poignardé mon bébé !” la nuit du crime.

Selon l’inspecteur Jim Colclough, en charge de cette affaire, il n’y a pas d’autre suspect pour l’instant dans cette sordide affaire. Les raisons qui aurait poussé ce père de famille à commettre un infanticide aussi violent restent donc très obscures.

Le frère de Bill Bellingham était connu pour avoir participé à une émission de télé sur Channel 4, une chaîne britannique célèbre. Après 27 années dans les forces spéciales, il avait ensuite été garde du corps pour des stars comme Brad Pitt, Angelina Jolie et Tom Cruise.

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 17:38, modifications lundi 22 janvier 2018 à 20:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct