Faits divers

Royaume-Uni : après quatre mois dans le coma, une mère découvre que ses 4 enfants sont morts

Après quatre mois dans le coma, une britannique a appris à son réveil qu’un terrible incendie a tué quatre de ses enfants.

Un incendie d’origine criminelle

Le 11 décembre 2017 à Walkden en Grande-Bretagne, un incendie se déclenche dans une maison où se trouve Michelle Pearson, mère de famille, et ses cinq enfants. Gravement blessée durant l’incendie, la mère a alors été transportée à l’hôpital et plongée dans le coma pour pouvoir avoir une chance de survivre.

Dans cet incendie, Michelle a perdu 4 de ses 5 enfants. Demi, âgée de 14 ans, Brandon, 8 ans et Lacie 7 ans sont morts pendant l’incendie. La plus jeune, Lia, 3 ans est morte quelques jours plus tard. Seul le fils aîné, âgé de 15 ans, qui se trouvait avec un ami a survécu à ce terrible drame.

Alors qu’elle vient de se réveiller il y a quelques jours, la mère de famille a appris la triste nouvelle.

Nous avons dû lui faire la terrible annonce

explique un policier.

L’enquête a permis de découvrir que l’incendie était d’origine criminelle. En effet, selon linfo.re, deux hommes et une femme ont lancé trois cocktails Molotov dans la maison. Sortie du coma, la mère sera peut-être capable de donner plus de détails sur les faits. Trois personnes ont déjà été interpellées.

Publié le lundi 30 avril 2018 à 11:03, modifications lundi 30 avril 2018 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !