Faits divers

Rouen : Une orgie se termine dans le sang

Près de Rouen, une soirée libertine s’est terminée dans le sang. Deux hommes ont été blessés à l’arme blanche et hospitalisés.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2h du matin, dans un appartement situé au 7e étage d’un immeuble de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, deux hommes participant à une soirée libertine en sont venus aux mains et au couteau.

En sortant de l’ascenseur, les forces de l’ordre ont découvert dans les parties communes de l’immeuble un individu avec une plaie au thorax et une femme en pleurs à ses côtés. À l’intérieur de l’appartement, les policiers ont retrouvé un individu qui gisait au sol, inconscient. L’homme de 46 ans présentait trois plaies dans le dos et souffrait d’un traumatisme crânien et d’un pneumothorax. Des traces de lutte étaient également visibles dans la pièce.

Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs hommes passaient ce samedi soir chez la femme, âgée de 41 ans, afin d’avoir des relations sexuelles avec elle. L’homme retrouvé sur le palier aurait piqué une crise de jalousie, car il n’aurait pas supporté que la quadragénaire participe avec plusieurs hommes à cette soirée festive et très alcoolisée.

Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital et la femme a été emmenée au commissariat pour ivresse publique et manifeste.

Pour l’heure, l’arme blanche qui aurait servi durant la bagarre n’a pas été retrouvée et l’état de santé des deux principaux mis en cause ne permet pas aux policiers de les auditionner.

Publié le mercredi 5 octobre 2016 à 12:12, modifications mercredi 5 octobre 2016 à 13:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !