Faits divers

Rouen : elle maintient la tête de son bébé dans un seau d’eau pendant plusieurs minutes

Rouen

Une mère a été placée en garde à vue à Rouen pour avoir maintenu pendant plusieurs minutes la tête de son bébé dans un seau d’eau.

Elle tente de noyer sa fille dans un seau

Vendredi, en début d’après-midi, à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, près de Rouen, une femme, âgée d’une quarantaine d’années, a tenté de tuer son bébé. Elle a maintenu la tête de sa fille, âgée de six mois, dans un seau d’eau pour la noyer. Elles se trouvaient seules au domicile familial.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fillette serait restée sous l’eau pendant plusieurs minutes. Cependant, prise de remords, elle aurait appelé les secours pour avouer son geste. Une fois sur place, la mère de famille a déclaré aux policiers:

Je suis une tueuse !

En proie à d’importants problèmes psychologiques

Interpellée et placée en garde à vue, une expertise psychiatrique devrait être pratiquée. Pris en charge par le SAMU et les sapeurs-pompiers, le nourrisson a pu être ranimé avant d’être transporté d’urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Selon nos confrères de Paris Normandie, son état a été jugé préoccupant par les médecins.

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 13:57, modifications samedi 13 janvier 2018 à 14:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !