Faits divers

Rouen : il étrangle sa compagne à cause de grumeaux dans la pâte à crêpes

Rouen crêpes

Un homme a été condamné pour avoir frappé et étranglé sa femme, près de Rouen. Apparemment, il y avait trop de grumeaux dans sa pâte à crêpes.

La soirée crêpes vire au cauchemar

Un homme a été interpellé dimanche 17 septembre 2017 à Saint-Léger-du-Bourg-Denis, près de Rouen. Sous l’emprise de l’alcool, il a roué de coups sa compagne qui préparait des crêpes avec deux de ses trois filles. L’homme de 35 ans s’est énervé, car il y avait trop de grumeaux dans la pâte à crêpes. Puis, fou de rage, il a tenté d’étrangler sa compagne.

Il menace de mort les policiers

Ivre, l’homme, qui vit une relation “chaotique” avec sa compagne depuis dix ans, a également réservé un accueil violent aux forces de l’ordre. Selon BFM TV, le trentenaire est resté impassible dans le box des prévenus. Jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rouen, il a reconnu les faits :

Oui, j’ai attrapé madame par la gorge et je lui ai mis une gifle dans la cuisine.

En plus des violences, il était également poursuivi pour outrage, rébellion et menaces de mort sur policiers. En effet, la présidente de l’audience, Catherine Heron, a relaté :

Quand les policiers arrivent, vous mettez un coup de pied dans la clef, qui se casse dans la porte. Vous les insultez, les menacez de mort : “Je vais t’arracher la carotide, je vais t’égorger”.

Cet homme, déjà condamné à trois ans de prison pour “violences avec menace d’une arme” sur sa petite sœur, a écopé de six mois ferme.

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 11:45, modifications vendredi 22 septembre 2017 à 10:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !