Faits divers

Rouen : deux enfants en bas âge retrouvés près du cadavre de leur baby-sitter

Rouen Deux enfants en bas âge retrouvés près du cadavre de leur baby-sitter

Une femme de 27 ans a été retrouvée morte à son domicile, près de Rouen. Elle gardait deux enfants en bas âge.

Découverte morte sur son canapé

Les faits se sont produits dimanche 1er octobre 2017 au Petit-Quevilly, près de Rouen. Une jeune femme de 27 ans a été retrouvée morte à son domicile. Un petit garçon, âgé de 8 mois, et sa grande sœur, âgée de 2 ans, se trouvaient à proximité de la victime. Leurs parents les avaient laissés en garde chez la jeune femme pour le week-end.

L’alerte a été donnée par la mère de la baby-sitter qui était inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Cependant, arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à ouvrir la porte de l’appartement. Ils ont dû descendre en rappel depuis l’étage supérieur.

Deux enfants en bas âge près du corps

Arrivé à hauteur du quatrième étage, un sapeur-pompier a constaté à travers une fenêtre la présence des enfants dans l’appartement. Il a alors brisé la vitre pour s’introduire dans le logement. Les secours ont immédiatement pris en charge les deux enfants. Ces derniers ont pu être récupérés aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen où ils avaient été transportés pour examen.

Selon le site Normandie-actu, on ignore pour le moment les causes de la mort de la baby-sitter. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours. Toutefois, les premiers éléments de l’enquête s’orientent vers une mort naturelle.

Publié le mardi 3 octobre 2017 à 15:55, modifications mardi 3 octobre 2017 à 14:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !