Faits divers

Roubaix : Elle torture, viole et tue sa mère

Roubaix Elle torture, viole et tue sa mère

Une jeune femme a été placée en détention provisoire pour avoir torturé, violé et tué sa mère. Elle voulait se venger de sévices subis enfant.

Terrible homicide à Roubaix

Le 28 juillet dernier, une jeune femme de 20 ans a découvert le corps sans vie de sa mère à Roubaix, dans le Nord. Après avoir contacté la police, plusieurs patrouilles sont intervenues pour constater le décès de la dame de 58 ans. Toutefois, une fois sur place, les policiers ont une drôle de sensation. En effet, la victime semblait être morte depuis plusieurs jours.

Les forces de l’ordre ont alors interrogé la fille de la victime pour éclaircir les circonstances du drame. Rapidement, elles ont relevé des incohérences dans son récit.

La fille confesse le crime

Une autopsie a été pratiquée. Elle a révélé que la victime avait été violée, torturée et étouffée à mort. Dès lors, la fille de la victime et son compagnon ont été placés en garde à vue. Ce dernier a immédiatement nié toute implication dans la mort de sa belle-mère.

Quant à la jeune femme, elle a confessé son crime. Elle a ainsi expliqué avoir violenté puis torturé sa mère après une dispute et qu’elle avait découvert le corps quelques heures plus tard .

Elle développe une véritable haine pour mère

La fille de la victime a également expliqué qu’elle venait de renouer les liens avec sa mère, après avoir été placée en famille d’accueil de l’âge de six ans. Elle voulait que sa mère avoue des sévices qu’elle lui aurait fait subir enfant.

Les deux suspects ont été mis en examen pour viol et homicide volontaire. Selon La Voix Du Nord, ils ont été placés en détention provisoire.

Publié le jeudi 17 août 2017 à 19:50, modifications jeudi 17 août 2017 à 19:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !