Faits divers

La Ricamarie : Il se prenait en photos en se masturbant à côté de femmes et d’adolescentes

Un homme a été mis en examen et écroué la semaine dernière dans la Loire. Il prenait des photos en train de se masturber à côté d’adolescentes et de femmes.

Un homme de 36 ans originaire de La Ricamarie dans la Loire a été mis en examen et écroué la semaine dernière pour agressions sexuelles sur mineurs et diffusion d’images pédopornographiques.

Des images publiées sur Internet

Il a été interpellé le 13 mars et mis en examen le 15 mars par l’Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) selon nos confrères de 20 Minutes. L’homme est animateur à la médiathèque de La Ricamarie dans la Loire. Il avait été repéré à cause de son activité sur Internet. C’est ce qu’explique André Merle, procureur de la République de Saint-Etienne.

Il a fini par reconnaître les faits tout en tentant de les minimiser. Il a reconnu être perturbé depuis l’âge de 13 ans. Toutefois, il n’avait pas réussi à mettre fin à ses pratiques.

Concrètement, l’homme prenait des photos en train de se masturber à côté d’adolescentes et de femmes. Celles-ci n’en savaient rien bien sûr. Les photos et vidéos prises dans la rue, les magasins ou à son travail étaient ensuite publiées sur internet. Du matériel informatique a été saisi avec l’objectif d’identifier les victimes. La ville de la Ricamarie a réagi dans un communiqué. Son maire a expliqué que toutes les mesures seraient prises pour “écarter l’homme des services municipaux”.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 14:30, modifications mercredi 21 mars 2018 à 11:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct