Faits divers

Rennes : Un passager d’un bus tente de calmer deux jeunes, il se fait passer à tabac

Les faits se sont déroulés lundi, à Rennes. Ainsi, alors qu’un passager d’un bus était visiblement excédé par le comportement désinvolte de deux jeunes hommes, celui-ci est allé leur demander de se calmer. Il n’en fallait pas plus pour que les deux compères se lèvent et rouent de coups le passager en question…

Les trajets en bus réservent parfois de mauvaises surprises. Ainsi, alors qu’il circulait en direction de la place de la République, à Rennes, lundi 27 février, un passager a été violemment agressé par deux jeunes individus. Une information révélée par Ouest-France, qui donne davantage de détails sur ce fait divers…

En effet, selon le journal, deux jeunes âgés de 19 ans se chamaillaient à bord du bus. Ces derniers tenaient des propos grossiers. C’est alors qu’un passager, excédé par la situation, s’est levé pour demander aux jeunes de se calmer. Ni une ni deux, ceux-ci se sont jetés sur l’homme et l’ont passé à tabac.

HUIT MOIS DE PRISON AVEC SURSIS

Arrêtés par la police à la descente du bus, les deux agresseurs ont été jugés en comparution immédiate, mercredi, devant le tribunal correctionnel de Rennes. Connu des services judiciaires, l’un a écopé d’une peine de huit mois de prison avec sursis. Le second a pour sa part écopé de 6 mois avec sursis. Une peine assortie de 105 heures de travaux d’intérêt général.

Choquée et légèrement blessée, la victime a été hospitalisée suite à l’agression. Ses jours ne sont pas en danger.

Publié le vendredi 3 mars 2017 à 10:44, modifications vendredi 3 mars 2017 à 11:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !