Faits divers

Rennes : Après une dispute avec sa compagne, il se tranche la gorge au cutter

Cutter Rennes

Un homme de 46 ans est mort dimanche matin au CHU de Rennes après s’être tranché la gorge devant sa compagne, suite à une dispute.

Samedi dernier, vers 22 h 45, la police a été appelée pour un drame familial, boulevard Louis-Volclair, dans le quartier du Blosne, à Rennes, selon des faits rapportés par Ouest-France.

Ivre, il frappe sa femme et se saisit d’un cutter

Un homme de 46 ans s’est tranché la gorge devant sa compagne, après une violente dispute. Le récent licenciement de celle-ci serait à l’origine de l’altercation. L’alcool aidant, il aurait d’abord été violent avec elle et lui aurait même asséné un coup de poing au visage.

Transporté dans un état déjà très critique à l’hôpital

Cette dernière, âgée de 48 ans, aurait alors traversé le pallier et frappé à la porte de ses voisins pour demander de l’aide. C’est son voisin qui a alors alerté les secours, rapidement dépêchés sur place.

Arrivés sur place, les secours ont immédiatement transporté l’homme dans un état déjà très critique à l’hôpital.

Une enquête criminelle a été ouverte

L’homme est mort dimanche matin au CHU Pontchaillou des suites de sa blessure à la gorge. Sa compagne, très choquée, a également été hospitalisée, précise le journal 20 minutes.

Une enquête criminelle a été ouverte pour déterminer s’il s’agit bien d’un suicide. Les voisins et la famille devront être interrogés.

Le 24 novembre 2016, un fait divers similaire s’était déroulé à Villard-de-Lans en Isère. En effet, un homme de 79 ans avait tenté de tuer sa femme avec un maillet, selon le Dauphiné Libéré. Il avait ensuite essayé de se suicider en s’égorgeant avec une disqueuse. Le couple avait été transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue.

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 12:36, modifications mardi 24 janvier 2017 à 10:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !