Faits divers

Reims : Un homme arrêté nu alors qu’il broutait de l’herbe en pleine rue

reims homme rumine herbe

Un homme a été surpris en train de brouter de l’herbe, nu et à quatre pattes, dans une rue de Reims. Il a été interné en psychiatrie.

Une scène insolite dans les rues de Reims

Jeudi 8 juin 2017, les fonctionnaires de la ville de Reims ont découvert un homme nu, à quatre pattes, en train de brouter de l’herbe. Sidérés, ils ont alors contacté la police pour intervenir sur cette scène d’exhibitionnisme qui se déroulait en pleine après-midi.

Alors qu’il ruminait, il charge les forces de l’ordre

Mobilisés sur place, les policiers ont retrouvé l’homme allongé sur le sol. Quand ils ont voulu s’approcher de lui pour l’interroger, celui-ci les a attaqués. En effet, alors que l’individu était en train de “ruminer” l’herbe qu’il avait mangée, il s’est redressé et chargé les forces de l’ordre. Selon L’Union, ces derniers ont immédiatement appelé les sapeurs-pompiers afin de le conduire de toute urgence à l’hôpital.

Il échappe aux poursuites

Après avoir été arrêté, l’individu a été interné dans un établissement spécialisé dans les troubles psychiatriques pour recevoir des soins. Reconnu comme pénalement irresponsable, il échappe aux poursuites pour outrage, rébellion et exhibitionnisme.

Quant aux fonctionnaires de la Ville, ils n’en reviennent toujours pas.

Publié le lundi 12 juin 2017 à 10:33, modifications lundi 12 juin 2017 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !