Faits divers

Le rassemblement d’anonymes en hommage à Maëlys s’est quand même tenu à Chambéry

Après les révélations des derniers jours, la famille avait préféré ne pas soutenir l’événement organisé. Cela n’a pas empêché de nombreuses personnes de venir.

STORY - Episode 56/86

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Ce n’était pas forcément ce qu’ils avaient besoin en ce moment. Après les aveux de Nordahl Lelandais cette semaine, les parents de la petite Maëlys ne soutenaient pas le rassemblement organisé à Chambéry ce samedi 17 février. Mais, de nombreux anonymes se sont tout de même présentés.

Annulé par les organisateurs

L’avocat de la famille, s’était très vite positionné.”Je confirme que cet événement, qui participe d’une bonne intention et témoigne d’un geste de solidarité envers les proches de Maëlys, n’est pas une initiative de mes clients ou de leur famille. Ils ne seront d’ailleurs pas présents à cette occasion” avait ainsi expliqué Me Fabien Rajon. Les organisateurs avaient donc choisi d’annuler l’événement. Mais, cela n’a pas suffi à décourager les anonymes qui avaient prévu de faire le déplacement ce samedi 17 février en fin d’après-midi à Chambéry.

Une trentaine de personnes, averties à travers les réseaux sociaux, étaient finalement présentes selon nos confrères de France Bleue Savoie présents sur place. Elles ont déposé des bougies,  des fleurs et un portrait de Maëlys devant la Fontaine des éléphants. Sabrina, organisatrice “par intérim” du rassemblement explique avoir été touchée par cette histoire et vouloir “faire son devoir citoyen”

 

Publié le dimanche 18 février 2018 à 12:14, modifications dimanche 18 février 2018 à 12:11

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !