Faits divers

Un rappeur du groupe Rae Sremmurd se fait voler son collier en or en plein concert à Paris

Le chanteur Aaquil Brown du groupe Rae Sremmurd a perdu son collier en or après avoir sauté dans la fosse. Un spectateur en aurait lâchement profité pour arracher le collier au chanteur. Cet incident laissera un goût amer au groupe sur leur tournée en France.

Selon des informations du Parisien, le concert du groupe de rap Rae Sremmurd à Paris a été entaché par un vol grossier et honteux de la part d’un individu dans le public.

Un vol en plein concert au Zenith de Paris !

C’est Aaquil Brown, affublé du surnom « Slim Jxmmi », l’un des deux chanteurs, qui aurait été visé. Il s’est fait arracher son collier en or. D’après des informations du Parisien, ce bijou « bling bling », symbole fort dans le gangsta rap, était d’une valeur de 100 000 dollars. Les faits se sont donc déroulés lors d’un concert au Zénith, à Paris, dans la soirée de lundi.

Le groupe de rap américain Rae Sremmurd victime d’un vol durant la première partie du concert de Gucci Mane

Les deux artistes de Rae Sremmurd sont deux frères originaires de Tupelo dans le Mississipi. Leur premier album SremmLife est sorti en janvier 2015. Ils sont notamment connus pour leur tube No Type. Le groupe de rap américain, Rae Sremmurd, jouait en première partie de la star Gucci Mane. Selon des informations d’Europe 1, c’est bel et bien lors d’un saut dans la foule que le collier en or a été dérobé.

Aaquil Brown s’est rendu compte du vol et de la perte du collier une fois remonté sur scène. Un journaliste du Mouv’ présent au Zénith a assisté à la scène, médusé.

Swae Lee et Slim Jxmmi (alias Aaquil Brown NDLR) ont direct demandé au DJ de couper la musique « Qui a ma chaîne ? Qui a volé ma chaîne ? »

Personne au sein du public n’a rendu le collier à l’artiste. Khalif Brown (Swae Lee), le frère d’Aaquil Brown, a proposé de donnier 15 000 dollars à la personne qui rendrait le bijou. Le chanteur Aaquil Brown est d’ailleurs allé porter plainte au commissariat du XIXème arrondissement de Paris après le concert. Une enquête a donc été ouverte pour tenter de retrouver le voleur.

Publié le mercredi 5 juillet 2017 à 9:03, modifications mercredi 5 juillet 2017 à 7:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !