Faits divers

Près de Lille, un homme de soixante ans tue son voisin à cause d’un barbecue…

Le sexagénaire a utilisé une arme à feu pour tuer son voisin lors d'un barbecue

Manifestement, ces deux hommes ne s’appréciaient pas… Samedi 8 avril, un simple barbecue, et la situation a complètement dégénéré. A tel point qu’un sexagénaire a carrément utilisé une arme à feu pour tuer son voisin.

C’est dans un village près de Lille, dans le nord de la France, que la terrible scène s’est déroulée. Samedi 8 avril, aux alentours de 23 heures, un homme âgé de 61 ans est entré chez ses voisins, vêtu d’un simple peignoir. L’homme qui lui a ouvert la porte a été tué devant toute sa famille. Puis, le meurtrier a ensuite regagné son domicile avant de se tirer une balle dans la tête à l’aide d’un fusil de chasse.

Une histoire hallucinante

Le sexagénaire vit à Englefontaine, un village de 1300 habitants. Il s’est donc suicidé après avoir assassiné son voisin. Il ne supportait plus son voisin, et se battait régulièrement avec lui. Ce soir-là, il y avait eu des tensions entre les deux hommes.

En effet, un barbecue avait été organisé par le cinquantenaire. Ce qui était à l’origine de tensions avec son voisin. Excédé, ce dernier s’est rendu chez lui et l’a assassiné de sang-froid avant de se donner la mort. L’enquête est en cours.

Un drame terrible et incompréhensible. Le village est très choqué, ce qu’on peut facilement comprendre…

Publié le mercredi 12 avril 2017 à 12:32, modifications mercredi 12 avril 2017 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !