Faits divers

Pontault-Combault : Une adolescente poignarde sa sœur parce qu’elle fouillait dans son téléphone

À Ponteau-Combault, en Seine-et-Marne, une adolescente de 15 ans a poignardé sa sœur aînée coupable d’avoir fouillé dans son téléphone.

Elle épluchait une pomme

Dimanche 29 octobre 2017, vers 21 heures, une jeune fille, âgée de 15 ans, a poignardé sa sœur aînée. En effet, alors qu’elle épluchait une pomme dans la cuisine du domicile familial, à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, l’adolescente a surpris sa grande sœur, âgée de 23 ans, en train de fouiller dans son téléphone portable.

Une dispute a alors éclaté entre les deux jeunes femmes. Folle de rage, la cadette a planté son couteau dans le dos de sa grande sœur. En voyant le sang, le père des deux jeunes filles lui a arraché le couteau des mains et l’a plaquée au mur pour l’empêcher de continuer.

Blessée aux poumons

Selon BFM TV, les parents ont ensuite prévenu les secours. Une fois sur place, les pompiers ont immédiatement transporté la victime dans un état grave à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, dans le Val-de-Marne. Malgré une blessure aux poumons, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. D’après les faits rapportés depuis son lit d’hôpital, sa sœur cadette avait fermement l’intention de la tuer.

Quant à l’adolescente, elle a été interpellée. Cette dernière se trouvait toujours en garde à vue lundi 30 octobre au commissariat de Pontault-Combault.

Publié le mardi 31 octobre 2017 à 10:41, modifications mardi 31 octobre 2017 à 9:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !