Faits divers

Cogolin (Var) : Un policier tue deux pompiers et se suicide…

C’est un terrible drame qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Cogolin dans le Var. En effet, un policier a tué avec son arme de service deux pompiers, avant de se suicider…

Le village est sous le choc suite à ce qu’il s’est passé ce week-end dans la commune de Cogolin. En effet, un drame passionnel s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h du matin. L’une des victimes, un pompier, était l’amant de la femme du policier

Un terrible drame

Le policier, en poste au sein de la Brigade anti-criminalité de Toulon, a fait irruption au cours d’une soirée. L’amant faisait une soirée avec des amis. Le policier est arrivé par surprise, et a tiré avec son arme de service sur l’amant de sa femme. Il a également tiré sur un témoin de la scène, également pompier.

Puis, il a retourné l’arme contre lui et s’est suicidé, avec la même arme. L’épouse du policier n’était pas présente. Ce sont les témoins du drame qui ont appelé les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte… Quel drame.

Publié le lundi 7 août 2017 à 11:33, modifications jeudi 10 août 2017 à 16:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !