Faits divers

Une péruvienne violentée par un inconnu sauvée par des passants

A Huancayo, dans les Andes péruviennes, une femme n’a du son salut qu’à l’aide des passants. Ils ont roué de coups son agresseur.

La scène s’est déroulée en janvier à Huancayo, au centre du pays. Une femme attaquée dans la rue par un homme a été sauvée par des passants et des conducteurs de taxi. Une émouvante leçon de solidarité.

Une violence pure

La vidéo montre initialement une scène d’une grande violence qui s’est déroulée le 16 janvier dernier à Huancayo, une ville andine. Saisie par une caméra de vidéosurveillance, elle montre un homme en train d’agresser une femme. Il la force tout d’abord à descendre d’un taxi où elle se trouve alors. Il lui donne ensuite des coups puis la gifle et la tire au sol et sur quelques pas. Selon les informations du média péruvien Correo, les deux individus étaient ivres au moment des faits.

Mais, alors que la femme se retrouve réellement en difficulté, des inconnus se décident à intervenir. Un mélange de simple passants et de conducteurs de taxis viennent l’aider dans cette mauvaise passe. En quelques secondes, l’agresseur se retrouve en position d’agressé et semble avoir peur pour sa vie. Il reçoit alors une grande quantités de coups jusqu’à se retrouver au sol sans pouvoir bouger. A l’arrivée des forces de l’ordre, celles-ci ont seulement pu évacuer la zone. En effet, personne n’a souhaité porter plainte.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 17:41, modifications jeudi 8 mars 2018 à 16:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !