Faits divers

Perpignan : La séance de podologie finit en strip-tease pour une mamie de 83 ans !

Le podologue a été condamné à un an de prison avec sursis. En novembre 2016, il avait fini tout nu devant une patiente de 83 ans après un strip-tease.

Au mois de novembre 2016, un podologue qui exerçait au domicile de ses patient(e)s a fini totalement nu chez l’une d’entre eux rapporte L’Indépendant. En effet, alors qu’il prodiguait des soins à une dame âgée de 83 ans, l’homme d’une cinquantaine d’années lui a fait un strip-tease. Pour couronner le tout, il a fini par se masturber devant elle. Choquée, la patiente avait déposé plainte.

Un multirécidiviste ?

Le podologue vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Perpignan à un an de prison avec sursis pour exhibition. Déjà connu des services de police pour des faits similaires, l’homme avait comparu pour avoir exercé son métier totalement nu. Le quotidien relate que pour sa défense, il avait expliqué qu’il le faisait avec l’accord de ses clients dans le but d’être à l’aise. Il avait donc été relaxé. Néanmoins, des témoins avaient rapporté qu’il s’était également exhibé devant des jeunes femmes sur le campus de l’université de Perpignan.

Publié le lundi 13 novembre 2017 à 12:26, modifications lundi 13 novembre 2017 à 12:26

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top