Faits divers

Perpignan : Menacée par leurs voisins, une famille vit cloîtrée depuis plusieurs mois

Perpignan Menacée par des voisins, une famille vit cloîtrée depuis plusieurs mois

Menacées par leurs voisins, une mère de famille et ses quatre filles n’osent plus sortir de chez elles à Perpignan.

Un calvaire qui dure depuis plusieurs mois

Depuis plusieurs jours, une mère et ses quatre filles, âgées de 13 à 21 ans, vivent confinées dans leur appartement à Vernet-Salanque, près de Perpignan. Emprisonnées chez elles, elles seraient continûment menacées par leurs voisins.

La mère de famille a raconté que leur calvaire avait commencé en juillet dernier, pour un motif qui reste encore flou. Toutefois, depuis qu’elle a déposé plainte pour des violences contre ses voisins , la situation a empiré.

Désespérées, elles n’ont plus goût à la vie

En effet, leurs trois voitures ont été cassées et le compteur électrique a également été saccagé. L’une des trois filles, qui passe le baccalauréat cette année, ne peut désormais plus aller à l’école. L’aînée, profondément affectée, a voulu mettre fin à ses jours. Cette famille parle également d’insultes, de jets de pierres, d’intimidations, ou de coups de pied dans la porte de leur logement pour décrire la violence imposée par leurs voisins.

La famille désire quitter le quartier

La mère de famille a déposé une demande de mutation de logement. Sollicitée par 20 Minutes, la direction de l’office de logement HLM de Perpignan a indiqué qu’une solution de relogement leur avait été proposée. Toutefois, la famille attend avant d’accepter ce déménagement. Elle ne veut plus supporter la vie de quartier.

Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 12:36, modifications jeudi 5 octobre 2017 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !