Faits divers

Perpignan : deux adolescentes violées et laissées pour mortes dans un champ

perpignan viol ado

Deux frères ont été mis en examen et écroués pour viol en réunion et violences, après avoir agressé deux adolescentes près de Perpignan.

Le plus âgé était sorti de prison le jour même

Vendredi 26 mai 2017, deux frères de 14 et 26 ans ont été mis en examen et écroués pour viol en réunion et violences. Ils sont accusés d’avoir violé, lundi soir, deux jeunes filles de 14 et 16 ans, après les avoir rouées de coups, à Argelès-sur-Mer, près de Perpignan. Selon France-info, le plus âgé était sorti de prison le jour même.

Laissées pour mortes dans un champ

Les deux adolescentes ont été laissées pour mortes dans un champ. C’est le visage ensanglanté et sous le choc, que l’une d’entre elles a réussi à se relever. Elle s’est alors dirigée vers le village. Retrouvée par une patrouille de police municipale, l’adolescente a aussitôt été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Grièvement blessée

Lors de son transfert, la victime a reconnu le lieu de son agression. Elle a alors désigné un champ isolé où les policiers ont retrouvé, la deuxième jeune fille, inanimée, grièvement blessée au visage.

Les deux jeunes filles ont été évacuées vers le centre hospitalier de Perpignan. Elles y étaient toujours admises hier, en état de choc extrême. L’une d’elles, qui souffre d’un enfoncement de la face et notamment de l’orbite, a dû être opérée.

Publié le vendredi 26 mai 2017 à 15:03, modifications vendredi 26 mai 2017 à 22:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !