Faits divers

Pérou : Violée par son beau-père, une fillette de 9 ans tombe enceinte

La petite fille enceinte de cinq mois a révélé avoir été violée à de nombreuses reprises par son beau-père. Celui-ci a pris la fuite.

Au Pérou une fillette âgée de 9 ans abusée sexuellement par son beau-père est enceinte de cinq mois. Selon elle, elle aurait été violée à de très nombreuses reprises par ce dernier. La mère de l’enfant ne s’est aperçue de rien jusqu’au jour où elle a découvert le ventre arrondi de sa fille, rapporte VSD. Une échographie a confirmé la grossesse de la fillette qui ne peut plus avorter. Les autorités sont à la recherche de l’homme de 30 ans qui a pris la fuite en découvrant qu’il avait été démasqué.

Violée jusqu’à “10 fois par jour”

Lors de son audition, la petit victime a fait le récit glaçant des violences sexuelles qu’elle subissait au quotidien. D’après elle, son beau-père attendait que tous les autres membres de la famille s’absentent pour abuser d’elle. Et ce jusqu’à « 10 fois par jour ». La famille de la petite a demandé la possibilité d’obtenir une aide financière qui permettrait de payer l’avocat mais également le soutien psychologique nécessaire à sa reconstruction.

Publié le lundi 27 novembre 2017 à 17:10, modifications lundi 27 novembre 2017 à 16:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire