Faits divers

Il pend son fils de 6 ans et se suicide…

Macabre découverte dans un bois de la Somme, au sud de la ville d’Amiens. Un père de 40 ans a pendu son fils avant de se pendre lui-même. Il a donc assassiné son enfant âgé de seulement 6 ans, avant de se donner la mort. Les deux cadavres ont été retrouvés vers 20 heures le samedi 21 mai 2016…

C’est tout un département qui est choqué par l’acte incompréhensible de ce papa qui a tuer son fils en le pendant à un arbre dans la forêt. Les premiers éléments de l’enquête ne laissent pas de place au doute :

Les éléments laissés sur place, dont des écrits du père, ne font surgir aucun doute sur le fait que cet homme a pendu son fils puis s’est suicidé.

Il semble que la terrible décision du père soit liée à des éléments d’ordre familiaux. La maman du jeune garçon était présente lorsque les corps ont été retrouvés, et a été pris d’un malaise. Transportée à l’hôpital, elle affirme qu’elle n’a jamais soupçonner le père de l’enfant de vouloir lui faire du mal. Les investigations confirment pour l’instant que l’homme ne souffrait pas de troubles psychiatriques…

L’enquête est en cours, mais le résultat est là : un petit garçon a perdu la vie de manière absolument atroce… Un véritable drame….

Publié le lundi 23 mai 2016 à 11:33, modifications lundi 23 mai 2016 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !