Faits divers

Paris : Un voleur à l’arraché tabassé et poignardé par des témoins

Il est entre la vie et la mort

Ce 11 septembre, un jeune homme de 26 ans essayait de voler un sac à main, dans le 10ème arrondissement de Paris, quand des témoins s’en sont pris à lui. Battu et poignardé, son pronostic vital est engagé.

Un voleur à l’arraché a été poursuivi par des témoins pour être roué de coups et poignardé à deux reprises dans le ventre, ce lundi 11 septembre dans le 10ème arrondissement de Paris, rapporte le Parisien. Son pronostic vital est engagé.

Poursuivi par la foule pour être lynché

Ce Tunisien, âgé de 26 ans, visiblement aidé d’un complice, s’est attaqué à un couple de touristes d’origine sri-lankaise. Alors que le couple était dans sa voiture, un des voleurs a crevé les pneus du véhicule. Son complice a profité qu’il sorte du véhicule pour subtiliser le sac à main de la femme.

Alertés par les cris des touristes, des témoins de la scène de ce quartier à forte population sri-lankaise se sont mis à poursuivre le voleur. Il aurait tenté de trouver refuge chez des commerçants, sans succès. Livré à lui-même face à une foule remontée, le voleur n’a rien pu faire.

Roué de coups et finalement poignardé à deux reprises dans le ventre, le jeune homme a été retrouvé dans un état grave par la police. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Son complice a réussi à prendre la fuite. Une enquête est en cours.

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 11:19, modifications jeudi 14 septembre 2017 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !